Form cover
Page 1 sur 1

Le bilan de vos finances personnelles

Situation générale

Profil investisseur

Revenus nets du foyer :
Estimation d’impôt :
(à affiner avec votre conseiller)
Vos objectifs :

Votre diagnostic

Épargne disponible :
Capacité épargne mensuelle :
Taux endettement : %
Profil investisseur :
https://storage.googleapis.com/tally-block-assets/f39e7947-7383-4ffe-b8a0-c36b1b8eb19e/Score.png
- Vos finances personnelles méritent votre attention ! Vous avez un vrai potentiel d'optimisation et ne rien faire peut vous coûter très cher.

- Mettez en place les bons dispositifs en seulement un ou deux appels vidéo avec votre conseiller et placez votre épargne sur pilote automatique.

- Vous pourriez bénéficier d'une hausse de votre pouvoir d'achat mais aussi de revenus complémentaires qui vous permettront de réaliser vos objectifs de vie.

https://storage.googleapis.com/tally-block-assets/fe6b4d20-9df4-49e2-bfe6-9da7922d0fe0/TrioCFP.png
Agissez dès maintenant, prenez un rendez-vous gratuit pour souscrire avec un conseiller

🔴 Protection contre l'inflation - Faible

Votre épargne est en danger, en particulier celle placée en compte courant, comptes sur livrets ou Assurances Vie peu rémunératrices (ou aux frais excessifs).

Avec la résurgence de l'inflation, chaque jour qui passe, vous perdez l’argent que vous avez durement mis de côté au fil des années.

Il ne faut pas nier l’inévitable, une inflation de 5% par an sur 10 ans anéanti votre pouvoir d’achat. Exemple : Les 20 000 € que vous avez sur des comptes sur Livret ou autre ne vaudront pas plus de 10 000 € dans 10 ans.
🔴 Niveau d'optimisation fiscale - Faible
Vous n'avez pas ou peu de dispositifs de réduction d'impôt en place. En d'autres termes, "vous payez plein pot" !
Payer des impôts est un acte citoyen mais des dispositifs conçus par l'Etat vous permettent de réduire vos impôts tout en participant au développement de l'économie Française.
Un conseiller pourra vous proposer les leviers les plus simples et faire une pierre deux coups : réduire vos impôts tout en faisant un investissement qui vous fait du bien !
🟠 Potentiel d'investissement - Moyen
Votre situation ne vous permet pas actuellement de faire appel à l'effet de levier de la dette - mais pas d’inquiétude ! Vous pouvez tout à fait mobiliser votre épargne disponible afin de réduire vos impôts ou mettre en place des investissements automatiques tous les mois sur des petits montants qui n’affecteront pas votre niveau de vie.
N'oubliez pas :
- Vos revenus du travail sont proportionnels à la "sueur de votre front"
- Vos revenus du capital sont exponentiels et votre épargne fait des petits pendant que vous dormez. Alors n'attendez plus, nous sommes là pour vous aider !

https://storage.googleapis.com/tally-block-assets/6664bebe-ca71-4922-99d3-e369b2d4d70c/TrioCFP.png
Agissez dès maintenant, prenez un rendez-vous gratuit pour souscrire avec un conseiller

Pourquoi faire confiance à Climb ?

Accompagnement par un conseiller : Tous nos conseillers sont certifiés et experts dans leur domaine. Un conseiller n'a pas d'intérêt à vous proposer un produit plutôt qu'un autre.
Aide à la déclaration de revenus : Une aide à la déclaration gratuite tous les ans pour nos clients.
Modèle de rémunération unique : L'accompagnement est offert ! Si et seulement si vous décidez d’investir, nous bénéficions d’une rétro-commission payée par nos partenaires fournisseurs de produits d’investissement.

Nos clients nous recommandent

Plus de 800 000 utilisateurs accompagnés dans la gestion de leurs finances personnelles.
https://storage.googleapis.com/tally-block-assets/34a70954-83c9-409e-ba00-47eeeb70d449/Screenshot-2022-05-04-at-18.10.40.png